samedi 27 juillet 2013

Fatiguée de tâtonner...


Bonjour

tout est dans le titre...

fatiguée de tâtonner avec OB...

ennuyée de voir que quelques unes

de mes abonnées ici 

sur mon nouveau blog 

rencontrent des problèmes...

je tente, je pense, une ultime chance

avec CanalBlog

1er article : http://lesreasdemarie.canalblog.com/archives/2013/07/27/27719742.html

2ème article :http://lesreasdemarie.canalblog.com/archives/2013/07/28/27720818.html

mon prochain article pour transférer

si j'y arrive,

le contenu de ce blog

Blogspot afin qu'il n'ait plus lieu d'être.

Je vais chercher à présent

comment mettre sur Canalblog

le logo de mon ancien blog OB 

où j'ai quand même

plus de 6 années de divers loisirs

puis les logos de qq boutiques (pas gagné ça lol)

Désolée pour toutes ces perturbations

auxquelles j'espérais bien échapper.

Mon but actuel est de vous simplifier

"mon suivi" si le cœur vous en dit toujours,

et de me permettre de me motiver

en poursuivant un blog.

Merci de votre visite.

Bon dimanche.




1 commentaire:

Merci d'être passé dans mon petit monde ré-créatif, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A bientôt, bises.
Marie