lundi 15 juillet 2013

Challenge n°13 pour Marianne Design

Bonjour

Voici ma participation
pour ce nouveau challenge
qui avait pour thème
"la musique"


j'ai pris bcp de plaisir
à réaliser cette carte ;-)

je vous souhaite une belle journée.
merci de votre visite.





12 commentaires:

  1. Challenge réussi pour moi, ta carte est très belle.
    Bonne et belle journée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte, lumineuse, ton image est superbe, un grand bravo !
    Bonne chance pour ce challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      Merci beaucoup Sophie ; j'essaie de parcourir ton blog très prochainement, désolée manque de disponibilité en ce moment.
      bon jeudi.

      Supprimer
  3. elle est magnjfique.... bravoooo Marie

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toi c'est une superbe carte
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      merci beaucoup Rachel ; désolée je ne sais aller découvrir ton blog, si tu pouvais me laisser un lien stp ? merci .
      bises

      Supprimer
  5. bonjour, Ta carte est très belle, très lumineuse et l'image, je l'adore!! Bravo! Amitiés créatives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      Merci bcp bcp à toi ; bonne journée.
      au plaisir

      Supprimer
    2. re coucou Majorelle,
      pourrais tu me donner le lien de ton blog, je n'arrive à y accéder , désolée.
      merciii

      Supprimer
  6. Très jolie carte!Bonne chance pour le tirage au sort!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon petit monde ré-créatif, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A bientôt, bises.
Marie